En Attente Achat d'une potentielle Palace/Autre.

Rhea_

I Love You <3
Inscrit
2 Decembre 2018
J'aime
18
Localité
Papeete
Bonsoir, Depuis longtemps cet à dire 2-3 mois j'ai eu l'idée de vouloir acheté une parcelle qui me donne vraiment envie de l'acheté, Niveau argent je serai vraiment prêt à mettre énormément d'argent pour l'acheté.
Je vous poste 2-3 screens pour que vous voyez un à près le région.

2019-03-13_23.14.07.png Voilà je poste sa ici pour vous demandez votre avis sur cette parcelle là,
Je précise si je l'achéte cette parcelle ne sera jamais vendu elle restera en ma possession durant mon séjour sur EuraCraft.
Merci de votre écoute j'espère avoir une réponse positif et pouvoir l'acheté par la suite..

Bonne soirée/Journée à vous tous.
Bon jeu à vous sur EuraCraft.

Narwin

Membre Actif
Inscrit
5 Decembre 2018
J'aime
16
Localité
France
Site web
www.twitch.tv
Bonsoir, Depuis longtemps cet à dire 2-3 mois j'ai eu l'idée de vouloir acheté une parcelle qui me donne vraiment envie de l'acheté, Niveau argent je serai vraiment prêt à mettre énormément d'argent pour l'acheté.
Je vous poste 2-3 screens pour que vous voyez un à près le région.

Afficher la pièce jointe 137 Voilà je poste sa ici pour vous demandez votre avis sur cette parcelle là,
Je précise si je l'achéte cette parcelle ne sera jamais vendu elle restera en ma possession durant mon séjour sur EuraCraft.
Merci de votre écoute j'espère avoir une réponse positif et pouvoir l'acheté par la suite..

Bonne soirée/Journée à vous tous.
Bon jeu à vous sur EuraCraft.
La vendre uniquement a toi te donnerai un avantage, pourquoi pas la mettre en vente comme une sorte d’événement, comme durant un giveall ou je sais pas

Rhea_

I Love You <3
Inscrit
2 Decembre 2018
J'aime
18
Localité
Papeete
La vendre uniquement a toi te donnerai un avantage, pourquoi pas la mettre en vente comme une sorte d’événement, comme durant un giveall ou je sais pas
La mettre en enchère mais je pense pas que les gens s'intéresserai a cette palace là..