Refusé Candidatures Helper IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MR_Simiko

Membre Actif
Inscrit
4 Mars 2019
J'aime
1
Bonjours/Bonsoirs

Sommaire :

1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Mon expérience en tant que staff
4.Horraires
5.Motivation
6.Qualités/Défauts
7.Conclusion

1.Je me nomme Elias,j'ai 13 ans 14 ans en aout et je suis en 5ème.J'habite en Bretagne en Ile-Et-Vilaine le (35),j'ai 2 frères dont un qui a été Guide sur Lifecraft (Fififou). Je fais du football depuis 6 ans.J'ai entrainement le mercredi aprèm.
mais je n'y vais pas souvent le jeudi,j'ai un match le samedi matin.J'apprends l'espagnol et l'anglais,mais malheureusement les maths ne sont pas mon point fort.
J'ai des cours particuliers le Lundi en anglais,le Mardi,Mercredi,Jeudi en maths.

2.J'ai commencé minecraft il y'a 4 ans.Le premier serveur ou je me suis dirigé à été lifecraft ou j'y est joué pendant 3 ans.J'ai commencé avec le pseudo Atlas mais un peu plus tard quelq'un ma donné ce compte baron MR_Simiko.J'ai Teamspeak ou je me trouve souvent et discord sur mon téléphone.

3.J'ai déjà été staff Helpeur,Modo + suis certains serveur qui tournaient à 15 20 joueurs par exemples Gtaland malheuresement je ne me souviens pas des noms.

Mes horraires changent souvent :

Le Lundi de 15h30 à 19h
Le Mardi de 15h30 à 18h30
Le mercredi de 13h à 14h30 puis de 14h306h50 à 20h
Le Jeudi de 16h50 à 18h
Le Vendredi de 16h50 à 00h30

Le Week-End : souvent toute l'après midi et le soir

5.Mes motivations

Depuis que j'ai intégrer le staff de certains serveur, je me suis rendue compte que sa demandais énormément de travail mais sa ne me décourage pas au contraire sa m'encourage à continuer.J'adore votre serveur et le staff,les joueurs,le give all.Je pense que sur un grand serveur comme EuraCraft c'est + que bénéfique

6.Qualités : Mature : Patient : Respect en vers tout le monde

Défauts :Mon français (l'orthographe),Difficulté en Mathématiques,timide

7.J'aime ce genre de serveur et de plus je suis disponible tout le temps.J'aimerais encore plus aider les gens.Sa serait un honneur de représenter votre serveur.

MR_Simiko

Dernière édition:

Koashi

K0ASHI ⚜️
Membre du personnel
Helper
Inscrit
4 Decembre 2018
J'aime
40
Localité
👌🏽🤘🏼
Un faible travail vis à vis de ta candidature inconnue pour moi. Contre

Loulouman81

Helper
Membre du personnel
Helper
Inscrit
27 Janvier 2019
J'aime
1
Bonjour,
Je ne te vois jamais ts et en jeu je ne te vois pas aidé les autres joueur pour moi c’est un contre aussi.
Passe une bonne journée.

Endose

Beau parleur
Membre du personnel
Helper
Bêta Testeur
Boîte à idée
Inscrit
22 Decembre 2018
J'aime
2
Alors pour moi je te voie pas très souvent en jeu (je te vois en tab) mais tchat je ne t'ai jamais vue aidé pour ta présentation elle est quand bien mais IG tu ne dis pas beaucoup de choses malgré tout tes motivations mon parut bien mais pour moi sa reste un

Contre

aMoiyZe

Helper
Membre du personnel
Helper
Inscrit
19 Janvier 2019
J'aime
5
Localité
Charente
Bonjour,

Je rejoins l'avis de mes collègues staff. Je n'ai donc rien à ajouté mise à pars, n'hésite pas a demandé d'être move pour discuter avec nous en discussion staff.
Je changerai d'avis lors du traitement de ta candidature en réunion, si je vois du changement de ta part. C'est donc pour le moment un avis
négatif pour le moment.

Bonne soirée à toi.

IXaIXa

Ange déchu !
Membre du personnel
Opérateur
Responsable Forum
Inscrit
2 Decembre 2018
J'aime
32
Bon je lock est mouve tu t'es fais ban le 07/03/2019 pour avoir pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.