Cheytac Grappin

5x3_

Membre Actif
Inscrit
11 Mars 2019
J'aime
0
Bonjour suite a de nombreux pvp sur le serveur j'ai pu remarquer qu'une arme en particulière est beaucoup trop forte je parle bien évidemment du cheytac grappin en effet 0.5c par coup recharge très/trop rapide il rend le pvp très difficile a tous back apres avoir farm est casiment impossible se faire grappin dans un parcelle ennemi ou meme se faire grappin dans des explosifs (aa;grenade frag..) C'est pourquoi je propose de garder la balle principale du cheytac grappin tel quel mais modifier l'addon en une balle ayant 15sec de rechargement et qui dropperait un item aléatoire droppable de l'inventaire de l'ennemi touché (ex: katana,cocaine,faux billets,diamant,...)Et nerf les degats à 1.
En éspérant avoir des retours positif pour pouvoir à nouveau batifoler dans les airs sans me faire grappin

xDeathtroyer

Membre Actif
Inscrit
17 Février 2019
J'aime
1
Localité
Mans
Je suis plutôt pour j'admet que le cheytac grappin m'a fait pas mal de fois .... voila quoi

Chewingum

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
YouTubeur
Inscrit
2 Decembre 2018
J'aime
18
L'idée de chopper une item jsuis pas trop fan mais augmenter la recharge pourquoi pas

DEGOMEUR1

Membre Actif
Inscrit
22 Janvier 2019
J'aime
0
Je suis POUR, en généralité, mais augmenté le rechargement du "côté grappin" à 15 secondes je suis contre, sinon le grappin n'aurais plus aucunes utilité, tu pourrais l'utilisé qu'une seule fois pendant un combat.

Je pense plutot qu'a la place d'un 0,5 seconde, le mettre a 1 ou 2 secondes serais préférable.

Sinon bonne suggestion.

Cordialement, DEGOMEUR1

besteu

gang gang
Membre du personnel
Helper
Inscrit
5 Decembre 2018
J'aime
10
Localité
Dans l'bat 7
Pourquoi pas baisser les dégâts du grappin mais sinon je suis contre tous changements de ce dernier car je le trouve déjà très bien

Inscrit
2 Mars 2019
J'aime
2
Hi, je vais à présent donner mon avis sur le sujet.
J'ai remarquer une chose sur EuraCraft depuis que je suis revenu. Et sur ceux je pense que personne ne pourra me contredire en toute honnêteté mais j'espère que cela sera le cas, sinon je trouve ça extrêmement dommage.
Les personnes n'aiment pas les changements à partir du moment ou cela affecte leur propre petite personne, je m'explique avant de hurler dans tout les sens.
Voir du changement dans leur gameplay serait beaucoup trop néfaste, car le gameplay serait au même niveau pour tout le monde.
Si on rendait le jetpack plus viable pour tous ? Qui serait pour ? Et bien les personnes n'ayant pas de jetpack, qui serait contre ? Les gens qui l'ont car eux même savent que c'est OP.
C'est exactement la même chose pour le grappin, il est totalement démesuré et ne veut plus rien dire. Le temps de rechargement est de 0.5 et n'utilise aucune munitions, que demander de mieux ? Un joueur n'ayant aucun jumper/jetpack est destiné à mourir face à ça.
Soyez au moins honnête avec vous même et reconnaissez le, si on met un cooldown beaucou plus conséquent de 7-10 secondes, il ne serait pas inutile mais seulement skillé.
Alors clairement si aucun changement n'est prévu sur le Cheytac Grappin autant rien changé du tout, car c'est l'une des armes la plus OP

J'aime: Koashi

Koashi

K0ASHI ⚜️
Membre du personnel
Helper
Inscrit
4 Decembre 2018
J'aime
40
Localité
👌🏽🤘🏼
Hi, je vais à présent donner mon avis sur le sujet.
J'ai remarquer une chose sur EuraCraft depuis que je suis revenu. Et sur ceux je pense que personne ne pourra me contredire en toute honnêteté mais j'espère que cela sera le cas, sinon je trouve ça extrêmement dommage.
Les personnes n'aiment pas les changements à partir du moment ou cela affecte leur propre petite personne, je m'explique avant de hurler dans tout les sens.
Voir du changement dans leur gameplay serait beaucoup trop néfaste, car le gameplay serait au même niveau pour tout le monde.
Si on rendait le jetpack plus viable pour tous ? Qui serait pour ? Et bien les personnes n'ayant pas de jetpack, qui serait contre ? Les gens qui l'ont car eux même savent que c'est OP.
C'est exactement la même chose pour le grappin, il est totalement démesuré et ne veut plus rien dire. Le temps de rechargement est de 0.5 et n'utilise aucune munitions, que demander de mieux ? Un joueur n'ayant aucun jumper/jetpack est destiné à mourir face à ça.
Soyez au moins honnête avec vous même et reconnaissez le, si on met un cooldown beaucou plus conséquent de 7-10 secondes, il ne serait pas inutile mais seulement skillé.
Alors clairement si aucun changement n'est prévu sur le Cheytac Grappin autant rien changé du tout, car c'est l'une des armes la plus OP
Totalement d'accord.