Comment mettre un pack de texture

Narwin

Membre Actif
Inscrit
5 Decembre 2018
J'aime
16
Localité
France
Site web
www.twitch.tv
Bonjour comme le bonsoir, cela dépend de l'heure ou vous lisez ce tuto!
Aujourd'hui je vais vous apprendre a insérer un pack de texture dans votre minecraft !

Tout d'abord vous allez allez dans votre dossier "resourcepacks" pour ceux qui ne savent pas le faire, il y'a 2 méthode, sois sur votre bureau tapez "%appdata%" dans la barre de recherche Windows comme cela :
Screenshot_8.png

Vous rentrez dedans puis vous allez dans votre dossier ".minecraft" comme cela :
Screenshot_9.png

Puis vous trouvrez ensuite votre dossier "resourcepacks" ! Pour la deuxième solutions c'est très simple, une fois sur minecraft vous irez dans "Options" puis vous cliquerez sur "Packs de ressources..." comme ceci :

Screenshot_10.png

Puis tout simplement dans "Ouvrir le dossier des packs" comme cela : Screenshot_11.png

La première chose qu'il vous faut, c'est votre pack de texture, en l’occurrence moi ça sera le §eGTA §7- §6§lChewpack.

La deuxième chose qu'il faut savoir, c'est que il y'a 2 type de fichier .zip qui contienne les pack de texture, il y'a ceux ou il y'a seulement un dossier comme cela :
Screenshot_2.png

Ou alors les fichier .zip comme cela

Screenshot_3.png

Si dans le fichier .zip il contient juste 1 dossier comme dans le premier screen, vous devez glissez le dossier dans votre dossier "resourcepacks" comme cela :
Screenshot_4.png

Mais si votre fichier .zip est comme le 2ème screen dans ce cas la vous avez juste a glisser le fichier .zip dans votre dossier "resourcepacks" comme ceci :

Screenshot_7.png

Une fois cela fait, allez dans l'option "Packs de ressources..." puis sélectionné votre pack de texture comme cela :

Screenshot_12.png

Cliquez sur "Terminé" puis admirez la ville de Greenfield !

J'espère que se tuto vous aura aidé, si vous n'avez pas compris quelque chose ou autre n'hésitez pas a en faire part dans les réponse, j'y répondrai avec plaisir !

Bon jeu,
Cordialement Narwin.

Dernière édition: