Demande de débannissement de Jupitter

Narwin

Membre Actif
Inscrit
5 Decembre 2018
J'aime
16
Localité
France
Site web
www.twitch.tv
  • Bonjour comme le bonsoir,
    avant de commencer, je voudrai présenter mes plus sincères excuses à dzinson et aux joueurs à qui j'ai vendu du stuff, je suis vraiment désolé du mal que j'ai pu vous causer.

Je souhaite reprendre sur le serveur, car je me suis énormément attaché au GTA et que c'est le seul serveur qui me donne l'envie de jouer au jeu car tout mes amis y jouent. Malgré la réputation dégueulasse que j'ai pu acquérir sur le serveur, je suis persuadé que je peux faire pencher la balance du côté opposé. Beaucoup de personnes ne me croiront surement pas et ça ne me surprendrait pas, mais ils seront surpris quand ils verront à quel point je peux changer. J'aurai pu venir donner certaine information privé sur plusieurs membres du staff,et pleins d'autres conneries du genre mais je ne les jamais fait, certe je suis venue 1-2 fois en double compte mais c'étais pour farm tranquillement et discretement. La plus féroce des bêtes peut très bien devenir la plus docile et inversement. On dit qu'on apprend de ses erreurs, et vous savez que j'en ai fait un paquet. J'ai pris énormément de recul et j'ai pris beaucoup de résolutions. Malgré tout le tort que j'ai pu causer, je souhaite tout de même me racheter et avoir une énième chance. Je vous prie de me croire sur parole, que je donnerais tout mon maximum pour éviter la moindre sanction. Malgré ma nature de blagueur, je sais me montrer très sérieux. Laissez moi vous le montrer.
    S'il vous plait bien cordialement
  • Jupitter.

Dernière édition:

dzinson

El Fondator
Membre du personnel
Fondateur
Inscrit
2 Decembre 2018
J'aime
65
Localité
Chez jkb
Site web
euracraft.fr
Suite à la discussion que j'ai eu avec @Chewingum et @besteu ta demande de deban sera traité en réunion et je voterais neutre.

Quelque soit ce que tu as dit ici, je ne pardonnerait pas ce type de comportement quelque soit le temps et la réflexion passé. On dira que je reste bloqué sur la première vision que j'ai, mais mon avis c'est simplement celui-là.

Vis-à-vis de ce qui a été dit je laisserais tout de même mon avis de côté sans le donner en réunion pour éviter tout problème