P'tite idée pour le serveur

L'idée vous plait ?

• oui

Votes: 3 100.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    3

xDeathtroyer

Membre Actif
Inscrit
17 Février 2019
J'aime
1
Localité
Mans
Bonjour/Bonsoir.
J'ai réfléchis utiliser mon neurone pour trouver cette petite idée :)
Sur le serveur comme vous le savez certainement il y a les cheytac de couleur ou bien des spéciaux mais assez réservés.
J'ai donc pensé qu'il pourrait être sympa de faire des cheytac accessibles a tout le monde qui comme pour les couleurs coûteront de l'argent pour avoir des up au lieux de couleurs.
Un exemple sera sans doute plus efficaces que milles explications.
Cheytac (speed):

Coûte un certain prix a up se up en 2 fois.
Premier up augmente la vitesse de x1 à x1.5.
Second up augment la vitesse de x1.5 à x2.

Cheytac (visée augmentée) :

Coûte pas trop cher se up en 1 fois.
Le up permet de doublée la visée actuelle.

Voila pour les exemples je vous soumet cette idée à vous d'en prendre compte de modifier ou non si besoin et bonne journée/soirée à vous.
Si possible ajouter aussi un channel jeux mobiles sur ts:sneaky:.

Cordialement un joueur de piano xDathtroyer.​

J'aime: Koshy

Narwin

Membre Actif
Inscrit
5 Decembre 2018
J'aime
16
Localité
France
Site web
www.twitch.tv
Le cheytac speed c'est une bonne idée mais trop cheat j'pense, faudrait genre que la speed dur seulement un certain nombre de seconde et qu'il y est un temps de rechargement

Après, le la visé sur le Cheytac personne ou du moins très peu de personne l'utilise quoi, mais les deux proposition reste de bonnes idées

xDeathtroyer

Membre Actif
Inscrit
17 Février 2019
J'aime
1
Localité
Mans
Le cheytac speed c'est une bonne idée mais trop cheat j'pense, faudrait genre que la speed dur seulement un certain nombre de seconde et qu'il y est un temps de rechargement

Après, le la visé sur le Cheytac personne ou du moins très peu de personne l'utilise quoi, mais les deux proposition reste de bonnes idées
Pour le speed j'ai aussi pensé à ce soucis mais bonne idée la limitation et pour le visé pour ça que j'ai mis pas trop cher x)